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Le bikesharing prospère (presque) partout

Retrouvez en pdf l'intégralité de l'infoletter de juin 2024
Thèmes de l'infoletter :
- Le bikesharing doit devenir la norme dans les interfaces multimodales
- L’infrastructure de données sur la mobilité de la Confédération va-t-elle voir le jour ?
- Les travaux dans le cadre du plan d’action Mobilité combinée débutent
- L’appli des villes ne verra pas le jour
Archives
Juin 2023 | Des villes développent un écosystème de partage |
Juin 2022 | Le bikesharing, partie intégrante du « Mobility as a Service » |
Juin 2021 | Coronavirus : le vélo prend du galon, quid du bikesharing ? Combien les systèmes de VLS coûtent-ils aux villes? La Confédération veut faire avancer la mobilité combinée |
Mai 2020 | Que signifie la micromobilité partagée pour le système de transport suisse ? |
Mai 2019 | Des développements différents dans les six plus grandes villes suisses |
Mai 2018 | L'espace public à disposition des vélos en libre-service? |
Mai 2017 | Avantages et limites du bikesharing en flotte libre |
Mai 2016 | L'avenir du bikesharing passera-t-il aussi par les particuliers? |
Mai 2015 | Les cinq grandes villes suisse vont-elles (enfin) avoir leur système de bikesharing? |
Mai 2014 | Les nouvelles formes du partage(de vélos) - Pédaler pour la santé (publique) |
Juin 2013 | Le point sur la situation en Suisse - Le vélo en libre-service pour tous ? |
Avril 2012 | Des données pour l’optimisation du bikesharingEn Suisse: interviews organisation touristique, programme social et villeNouvelles d’ici et d’ailleurs, liens vers des ressources et des manifestations |
Mars 2011 | De l'intérêt des partenariats public-privéEn Suisse: l'état des lieux par les prestatairesNouvelles d’ici et d’ailleurs, liens vers des ressources et des manifestations |
Juin 2010 | Vélos en libre service : des réseaux qui rapprochentDes nouvelles d’ici et d’ailleurs, des liens vers des ressources |